Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ce retrouver entre Symbiose
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question technique pour améliorer le forum.

Aller en bas 
+2
Genjo
Bismarck
6 participants
AuteurMessage
Bismarck

Bismarck


Messages : 412
Points : 9516
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41

Question technique pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Question technique pour améliorer le forum.   Question technique pour améliorer le forum. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:52

Petite question en passant^^

Sur le forum de ma team call 4, on a une ptite fenêtre qui nous montre en direct qui est connecté sur notre mumble.

Je voulais donc savoir si c'était possible de mettre ça ici.

SI besoin de vous ferez un print si vous ne voyez pas trop ce que je veux dire.

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Genjo
Admin
Genjo


Messages : 665
Points : 10064
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 46
Localisation : par la , on ne sais ou ...

Question technique pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour améliorer le forum.   Question technique pour améliorer le forum. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:03

pour répondre , je vois tous a fait de quoi tu parle.
je regarderai si cela est possible avec les forum gratuit.
Mais je ne garantie rien. Car je n'ai pas vue d’accès au ftp. Je me pencherai dessus avec Cassio des que je serai rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
psylaw

psylaw


Messages : 172
Points : 9278
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 38

Question technique pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour améliorer le forum.   Question technique pour améliorer le forum. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:33

peut on aussi mettre des média sur la page d’accueil d'un forum gratuit? ça serai pas mal de pouvoir mettre les vidéo d'Orius de la sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genjo
Admin
Genjo


Messages : 665
Points : 10064
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 46
Localisation : par la , on ne sais ou ...

Question technique pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour améliorer le forum.   Question technique pour améliorer le forum. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 8:53

deja on peu inclure une video dans le topic " symbiose qui somme nous " ensuite je regarderai les options possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Points : 9045
Date d'inscription : 18/01/2012

Question technique pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour améliorer le forum.   Question technique pour améliorer le forum. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 10:16

Alors , pour le Mumble j'y suis arrivé.
Je vais regarder si j ai la possibilité de créer un Widgets avec une video intégré.
Sinon je propose de créer un portail qui donnera accès a une page de présentation de la guilde "genre grosse banniere avec une vidéo et un accès au forum en un clique".
Un peu comme les pages d'intro de allociné ou l'on clique sur "accés direct sur allociné "
Bref mais avant il nous faut la video d'intro. Il faudra donc une participation des membres conduit sous notre maître des archives "Orius"
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesymbiose.forum2jeux.com
Orius

Orius


Messages : 305
Points : 9415
Date d'inscription : 19/01/2012

Question technique pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour améliorer le forum.   Question technique pour améliorer le forum. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 10:35

Bravo pour le mumble !!!! Pour la video de guilde , il va falloir refaire des ptites réunions comme hier + un truc un peu plus perso dont je vous reparlerais plus tard

Mais au fait qui est admin ???? Chloe c'est toi ??.... Razz
*deja loin*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Points : 9045
Date d'inscription : 18/01/2012

Question technique pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour améliorer le forum.   Question technique pour améliorer le forum. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:02

Orius a écrit:

Mais au fait qui est admin ???? Chloe c'est toi ??.... Razz
*deja loin*

Tu vas t'attirer les foudres de l'enfer !!! non l'admin c'est la maîtresse des lieux ou sont assistant pour les choses un peu plus technique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesymbiose.forum2jeux.com
tekaworld

tekaworld


Messages : 303
Points : 9449
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41
Localisation : Dijon, France

Question technique pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour améliorer le forum.   Question technique pour améliorer le forum. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:21

Admin est une entité suprême, c'est un peu le dieu du forum avec tous ses mystères. Félicitations pour le Mumble depuis le forum, et judicieuse idée la rubrique assistance, puisse t-elle être plus efficace que l'assistance IG actuelle.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tekaworld/
Contenu sponsorisé





Question technique pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour améliorer le forum.   Question technique pour améliorer le forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique pour améliorer le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto oublie de la question secrete de swtor
» Règlement du forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station De Dépannage-
Sauter vers: