Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ce retrouver entre Symbiose
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur Spéncer

Aller en bas 
+6
ethannoa
laelis
Orius
Genjo
psylaw
Spéncer
10 participants
AuteurMessage
Spéncer




Messages : 1
Points : 8852
Date d'inscription : 07/04/2012

Ambassadeur Spéncer Empty
MessageSujet: Ambassadeur Spéncer   Ambassadeur Spéncer I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:48

Bonjour à tous,

donc voilà suite à notre op ensemble je viens vers vous pour créer des liens et continuer a casser du boss d'opération Twisted Evil a vos coté
voila à bientôt je l’espère et que la force soi avec vous
Revenir en haut Aller en bas
psylaw

psylaw


Messages : 172
Points : 9278
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 38

Ambassadeur Spéncer Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Spéncer   Ambassadeur Spéncer I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:15

bonjours spéncer, soit le bienvenue sur notre forum,
je ne suis pas vraiment au courant de quelles opérations vous avez pu faire avec des membre de notre guilde, pour le moment nous n'avons pas de roster fixe pour les opérations, etant une guilde à l'ambiansse familliale on essaye de faire tourner les personnes lors de nos sortie afin de tous passer de bon moment ensembles, ce qui fait que beaucoup de nos membre ne sont pas trés stuffer (par manque de chance sur les récompenses lors des rencontre), ce qui fait qu'on est encore à faire le mode normal de la chambre chaque semaine et on vas bientot ce mettre à karraga. voila je pense avoir situer notre guilde, j'aimerai maintenant en connaitre plus sur vous et vos attente?

cordialement Psylaw.
Revenir en haut Aller en bas
Genjo
Admin
Genjo


Messages : 665
Points : 10064
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 46
Localisation : par la , on ne sais ou ...

Ambassadeur Spéncer Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Spéncer   Ambassadeur Spéncer I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:43

Spéncer a écrit:
Bonjour à tous,

donc voilà suite à notre op ensemble je viens vers vous pour créer des liens et continuer a casser du boss d'opération Twisted Evil a vos coté
voila à bientôt je l’espère et que la force soi avec vous

Bien le bonjour a toi spencer , et bienvenue chez nous.

pour mes compagnons: Spencer est un commando dps avec qui nous avons participer hier soir a L'opé "Chambre de l'éternité en mod HL . Nous avons étaient invité par les membres de Ghost of liberty.( cela c'est passer nickel , nous avons même agacer Soa ^^. Je leur ai proposer de passer chez nous pour compéter leur effectif quant ils attaquerons des OP a 16 ou meme pour faire quelque ZL ou op a 8 car il nous arrive soit de manquer de joueur , soit d'en avoir de trop ^^ .Et puis quelques alliance ne nous fera pas de mal Smile he he .

A Spéncer : comme l'a spécifier notre chez officier Psylaw, pourrai tu nous donner quelques detail sur votre guilde histoire de voir comment s'organiser Wink cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Orius

Orius


Messages : 305
Points : 9415
Date d'inscription : 19/01/2012

Ambassadeur Spéncer Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Spéncer   Ambassadeur Spéncer I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:28

Bienvenue par Ici Spencer Wink

Ta guilde aurait-elle un forum par hasard sur lequel nous pourrions vous saluer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
laelis

laelis


Messages : 34
Points : 9033
Date d'inscription : 05/02/2012

Ambassadeur Spéncer Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Spéncer   Ambassadeur Spéncer I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:42

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ethannoa

ethannoa


Messages : 99
Points : 9163
Date d'inscription : 24/01/2012

Ambassadeur Spéncer Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Spéncer   Ambassadeur Spéncer I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
galadrim

galadrim


Messages : 165
Points : 9096
Date d'inscription : 13/03/2012

Ambassadeur Spéncer Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Spéncer   Ambassadeur Spéncer I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:35

Bienvenue sur le forum


Dernière édition par galadrim le Mar 10 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firba




Messages : 83
Points : 9082
Date d'inscription : 05/02/2012

Ambassadeur Spéncer Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Spéncer   Ambassadeur Spéncer I_icon_minitimeMar 10 Avr - 6:33

bienvenue a toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystaël

Chrystaël


Messages : 32
Points : 8958
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Cergy

Ambassadeur Spéncer Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Spéncer   Ambassadeur Spéncer I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:27

Bienvenue spencer
Revenir en haut Aller en bas
Eneki

Eneki


Messages : 452
Points : 9785
Date d'inscription : 19/01/2012

Ambassadeur Spéncer Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Spéncer   Ambassadeur Spéncer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:25

Voilà maintenant 10 jours que vous vous êtes présenté a nous et que des questions de certains de nos membres reste sans réponses et nous n'avons aucun signe de votre part, je me permets donc de réagir et de vous dire que de notre coter nous nous sommes concertés et avons discutés de votre proposition d'alliance.

Il en est ressorti, que certain membres ne veulent pas s’investir dans une alliance avec une autre guilde mais plutôt partir dans une face de recrutement pour combler notre manque d'effectif.

Si par la suite vous prenez contacte avec les membres qui ont déjà coopérer avec vous, libre a eux de venir avec vous.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Spéncer Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Spéncer   Ambassadeur Spéncer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Spéncer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade-
Sauter vers: